conditions générales

Article 1 - Définitions

Article 2 – Identité de belle affaire

Article 3 - Applicabilité

Article 4 - L'offre

Article 5 - L'Accord

Article 6 - Droit de rétractation

Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de rétractation

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et frais

d'entre eux

Article 9 - Obligations de belle affaire en cas de révocation

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

Article 11 - Le prix

Article 12 - Conformité et garantie supplémentaire

Article 13 - Livraison et exécution

Article 14 - Opérations à durée déterminée : durée, résiliation et prorogation

Article 15 - Paiement

Article 16 - Procédure de réclamation

Article 17 - Litiges

Article 18 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires


Article 1 - Définitions

Dans les présentes conditions générales, les termes suivants auront la signification suivante :


1


1. Accord complémentaire : accord par lequel le consommateur

acquiert des produits, du contenu numérique et/ou des services dans le cadre d'un

contrat à distance et ces matières, contenu et/ou services numériques

sont fournis par belle affaire ou par un tiers sur la base d'un

rendez-vous entre la troisième et la belle affaire ;

2. Délai de réflexion : la période pendant laquelle le consommateur peut faire usage

de son droit de rétractation ;

3. Consommateur : la personne physique qui n'agit pas à des fins qui

en rapport avec son commerce, son entreprise, son artisanat ou

activité professionnelle;

4. Jour : jour calendaire ;

5. Contenu numérique : données produites et

à livrer;

6. Accord de durée : un accord qui vise à la régularité

livraison de biens, de services et/ou de contenu numérique au cours d'une

certaine période;

7. Support durable : tout instrument – ​​y compris

courrier électronique – qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur d'obtenir des informations

qui lui est adressée personnellement, de conserver de manière à ce que

consultation ou utilisation future pendant une période qui est

adaptées à l'objectif pour lequel les informations sont destinées, et qui

reproduction non altérée des informations stockées possible

fait;

8. Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat dans les

délai de réflexion pour résilier le contrat à distance ;

9. Contrat à distance : accord conclu entre belle affaire et le

consommateur est conclu dans le cadre d'une organisation

système de vente à distance de produits, de contenus numériques et/ou

services, par lesquels jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, exclusivement

ou une ou plusieurs techniques sont utilisées pour

communication à distance;


2


10. Modèle de formulaire de rétractation : le modèle de formulaire de rétractation fourni en annexe I des présentes conditions générales

inclus le modèle européen de formulaire de rétractation ;

● belle affaire : l'entité juridique telle que définie plus en détail à l'article 2, qui

produits, (accès à) contenu numérique et/ou services à distance

offre aux consommateurs comme indiqué dans les présentes conditions générales

conditions;

1. Technologie de communication à distance : moyen qui peut être

utilisé pour conclure un accord, sans le consommateur

et l'entrepreneur n'ont pas besoin d'être dans la même pièce au même moment

rassemblés;


Article 2 – Identité de belle affaire

Nom de l'entrepreneur : KSPAY bv

Adresse professionnelle : Iron Gate Quay 3B59, 2000 Anvers

Adresse e-mail : info@belleaffaire.be

Numéro de chambre de commerce : [

Numéro d'identification TVA : BE0658983950


Article 3 – Applicabilité

1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de

belle affaire et tout contrat à distance conclu entre

entrepreneur et consommateur. Lorem I

2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte

des présentes conditions générales à la disposition du consommateur

Si cela n'est pas raisonnablement possible, belle affaire le fera avant le


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contrat à distance est conclu, indiquer comment le

Les conditions générales de vente de belle affaire sont consultables et disponibles sur demande

être envoyé gratuitement au consommateur dans les meilleurs délais.

3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique,

dérogation au paragraphe précédent et avant le contrat à distance

est fermé, le texte des présentes conditions générales ainsi que

être mis à la disposition du consommateur par voie électronique

de manière à ce qu'il soit facilement accessible au consommateur

d’une manière qui puisse être stockée sur un support durable.

Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion de l’accord,

la distance est fermée, il est indiqué où le général

les conditions peuvent être consultées électroniquement et

qu'elles peuvent être fournies par voie électronique ou par courrier à la demande du consommateur

sera envoyé gratuitement par d'autres moyens.

4. Dans le cas où, en plus des présentes conditions générales,

des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent, il est

les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent en conséquence et

En cas de conditions contradictoires, le consommateur doit toujours

invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable

est.


Article 4 – L’offre

1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à

Si des conditions s'appliquent, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

2. L'offre contient une description complète et précise du

produits, contenus numériques et/ou services proposés. La description

est suffisamment détaillé pour permettre une évaluation appropriée de l'offre

en le rendant possible pour le consommateur. Si Belle Affaire utilise

images, sont-elles une véritable représentation de la


4


produits, services et/ou contenus numériques proposés. Apparent

Les erreurs ou fautes manifestes dans l'offre n'engagent pas belle affaire.

3. Chaque offre contient des informations telles qu'elles sont claires pour le consommateur

est ce que sont les droits et obligations qui sont attachés à l'acceptation de

les offres sont connectées.


Article 5 – L’Accord

1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord entrera en vigueur

état au moment de l'acceptation par le consommateur de la

offre et le respect des conditions qui y sont fixées.

2. Si le consommateur a reçu l'offre par voie électronique

accepté, belle affaire confirme sans délai par voie électronique

réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception

Si cette acceptation n'a pas été confirmée par belle affaire, le consommateur peut

résilier le contrat. Après réception de cette confirmation, il est

il n'est plus possible pour le consommateur de résilier le contrat

ou annuler : le consommateur peut utiliser le

droit de rétractation (article 6).

3. Si l'accord est conclu par voie électronique, belle affaire

mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées

du transfert électronique de données et assure un transfert sécurisé

environnement web. Si le consommateur peut payer électroniquement,

belle affaire de prendre les mesures de sécurité appropriées.

4. belle affaire peut – dans le cadre légal – savoir si le

le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi

tous ces faits et facteurs qui sont importants pour une gestion responsable

conclusion du contrat à distance. Si belle affaire sur la base de

cette enquête a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord

il a le droit de faire une commande ou une demande motivée

refuser ou assortir la mise en œuvre de conditions particulières.


5


5. belle affaire sera au plus tard lors de la livraison du produit, du service ou du support numérique

fournir au consommateur les informations suivantes, par écrit ou sur

de manière à ce que le consommateur puisse y accéder de manière accessible

peut être stocké sur un support de données durable,

envoyer avec:

1. l'adresse de visite de la succursale Belle Affair où se trouve le

les consommateurs peuvent s'adresser à eux pour déposer une plainte ;

2. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur

peut exercer le droit de rétractation, ou un

notification claire concernant l'exclusion de la

droit de rétractation;

3. les informations sur les garanties et le service après-vente existant ;

4. le prix toutes taxes comprises du produit, du service

ou du contenu numérique ; le cas échéant, les coûts de

livraison ; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution de

le contrat à distance ;

5. les conditions de résiliation du contrat si le

l'accord a une durée de plus d'un an ou

est d'une durée indéterminée;

6. si le consommateur dispose d'un droit de rétractation, le

modèle de formulaire de rétractation.


6. Dans le cas d'une transaction à long terme, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique que

applicable à la première livraison.


Article 6 – Droit de rétractation

1. Le consommateur peut conclure un accord concernant l'achat

d'un produit pendant un délai de réflexion d'au moins 14 (quatorze)

jours sans donner de motif. Belle Affair peut résilier le contrat

demander au consommateur la raison de l'annulation, mais ne pas la lui fournir

lui demander d’indiquer sa ou ses raisons.


6


2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence à courir le lendemain du jour où

consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur à l'avance, qui

autre que le transporteur, a reçu le produit, ou :

1. si le consommateur commande plusieurs produits dans la même commande

a commandé : le jour où le consommateur, ou une partie commandée par lui

tiers désigné, a reçu le dernier produit. belle affaire

peut, à condition que le consommateur en soit informé au préalable

clairement informé sur le processus de commande, un

commande de plusieurs produits avec différents

refuser le délai de livraison.

2. si la livraison d'un produit se compose de plusieurs

expéditions ou pièces : le jour où le consommateur, ou un

tiers désigné par lui, le dernier envoi ou le dernier

partie reçue;

3. pour les accords de livraison régulière de produits

pendant une certaine période : le jour où le consommateur,

ou un tiers désigné par lui, a le premier produit

reçu.


Pour les services et contenus numériques non fournis sur un support matériel :

1. Le consommateur peut conclure un contrat de service et un accord

pour la fourniture de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support tangible

livré pendant au moins 14 jours sans donner de raison

dissoudre. Belle Affair peut demander au consommateur la raison de

révocation, mais ne l'oblige pas à en indiquer les motifs.

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence à courir le jour suivant celui où

conclusion de l'accord.


7


Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui ne sont pas sur

un support matériel a été fourni si aucune information n'a été donnée sur le droit de rétractation :

1. Si belle affaire fournit au consommateur les informations légalement requises sur le

droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation

à condition que le délai de réflexion expire douze mois après la fin de la

original, conformément aux paragraphes précédents du présent article

délai de réflexion spécifié.

2. Si belle affaire fournit les informations visées au paragraphe précédent au

consommateur a fourni dans les douze mois suivant la

date de début du délai de réflexion initial, le

délai de réflexion de 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information

a reçu.


Article 7 – Obligations du consommateur pendant le délai de rétractation

1. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit avec soin.

produit et l'emballage. Il déballera uniquement le produit ou

utiliser dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et

pour déterminer le fonctionnement du produit. Le point de départ ici est que

le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que dans la mesure où

il serait autorisé à faire ça dans un magasin.

2. Le consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur du bien.

produit qui est le résultat d'une manière de manipuler le produit

ce qui va au-delà de ce qui est permis au paragraphe 1.

3. Le consommateur n'est pas responsable de toute diminution de la valeur du bien.

produit comme belle affaire pas avant ou à la conclusion du contrat

toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation

fourni.


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Article 8 – Exercice du droit de rétractation par le consommateur et

coûts y afférents

1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il le signale

dans le délai de réflexion au moyen du formulaire type pour

révocation ou d'une autre manière non équivoque à belle affaire.

2. Dès que possible, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la

paragraphe 1, le consommateur renvoie le produit, ou

il remet ceci à (un représentant autorisé de) belle affaire. Ce n'est pas nécessaire car

Belle Affair a proposé de récupérer le produit elle-même. La consommatrice

a dans tous les cas respecté le délai de retour s'il

renvoie le produit avant l'expiration du délai de rétractation.

3. Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires fournis,

si cela est raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine, et

conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par belle affaire.

4. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit

Le droit de rétractation appartient au consommateur.

5. Le consommateur supporte les frais directs de retour

le produit. Si Belle Affair n'a pas signalé que le consommateur a

doit supporter les frais ou si Belle Affair indique qu'elle supportera elle-même les frais,

le consommateur n'a pas à supporter les frais de retour.

6. Le consommateur ne supporte aucun frais pour la réparation totale ou partielle

fourniture de contenu numérique non fourni sur un support matériel,

si:

1. il n'a pas expressément accepté la livraison de celui-ci

a accepté de commencer à se conformer à la

accord avant la fin du délai de réflexion ;

2. il n'a pas reconnu qu'il perd son droit de rétractation à compter de

accordant son consentement; ou

3. Belle Affair n'a pas respecté cette déclaration du consommateur.

pour confirmer.


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7. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous

accords complémentaires dissous de plein droit.


Article 9 – Obligations de belle affaire en cas de révocation

1. Si le consommateur a notifié le tribunal de rétractation,

électroniquement, il l'enverra après avoir reçu ceci

notification sans délai d'un accusé de réception.

2. belle affaire remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris tout

frais de livraison facturés par belle affaire pour le

produit retourné, sans délai mais dans les 14 (quatorze) jours

suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation.

À moins que Belle Affair ne propose de récupérer le produit elle-même, il peut attendre

avec remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que

le consommateur prouve qu'il a retourné le produit, à

quel que soit le moment qui arrive en premier.

3. belle affaire utilise le même mode de paiement pour le remboursement que le

le consommateur a utilisé, à moins que le consommateur n'accepte un autre

méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

4. Si le consommateur a opté pour une méthode de paiement plus coûteuse

livraison que la livraison standard la moins chère, belle affaire n'a pas à

les frais supplémentaires pour la méthode la plus chère ne sont pas remboursables.


Article 10 – Exclusion du droit de rétractation

belle affaire peut exclure les produits et services suivants de la

droit de rétractation, mais seulement si belle affaire l'indique clairement dans l'offre, au moins

en temps utile avant la conclusion de l'accord, a déclaré :